Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koke Allen
21 décembre 2006

western

Bon. passer de "je ne pense qu'à lui, je ne parle que de lui, je ne regarde que lui" à "pff j'men tape, j'ai plus besoin de lui pour vivre, je veux même plus le croiser, même plus en parler!" C'est pas évident évident... Alors, pour me calmer un peu, j'ai essayé la méthode de Rachel dans "Friends": faire les boutiques! (je ne suis pas particulièrement fière d'entrer de le stéréotype des Bridget Jones qui, quand elles ont une peine de coeur, soit dépensent des fortunes, soit se vident un pot d'Haggen Daz devant un film d'amour, mais bon...). Je me suis donc acheté une collection de dvd de Woody Woody Woody Allen (il vaut mieux éviter de regarder des Ken Loach quand ça va pas! Même si Ken Loach est grandiose!), du maquillage de marque anti allergique pour ma peau quimefaitdesmisèresencemomentparcequejesuisunpeustressée, une belle robe de hippie verte pour le premier de l'an et.............des santiags!

J'ai toujours trouvé que Marylin (une de mes anciennes profs de théâtre) avait vraiment la classe avec ses tiags bleues avec une étoile sur le dessus du pied. Les miennes sont noires mais j'ai quand même le siouper staïle! (mis à part que je chausse du quarante deux et elles sont pointues, ce qui fait bien rire Morwenna "quand tu montes un escalier elles sont trop grandes pour les marches!ah ah ah" "Faux! rétorque-je, je m'en sort très très bien et je te prie de respecter ta metteur en scène!...Dailleurs, on dit metteur en scène, metteuse en scène pour une fille?" "Moi j'aime bien métatrice en scène!" dixit Little, petit bout d'actrice.) Je ne sait pas si ça va changer grand chose, mais j'ai noté quelques compliments de la gent masculine depuis que je les porte (c'est à dire depuis aujourd'hui). Nous voilà donc dans une nouvelle ère: celle de la nouvelle "moua", celle de "l'après-jimmy", celle où je remonte en selle juste après la chute, tel un cow bog chaussé de tiags, celle également où je suis ruinée (financièrement parlant). Hi ya!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Koke Allen
Publicité
Publicité