Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koke Allen
15 juin 2007

Stop/start

photo_maman_compress_e

Quel stage! mais quel stage!

Passer trois mois a se faire hurler dessus par une espèce de minette parisienne (je n'ai rien contre les parisiens, mais là, elle a fait une très mauvaise pub pour la capitale, et pour la gente féminine, et pour l'humanité en général) qui n'avait que deux ans de plus que moi...

Je suis gentille quand je l'appelle minette... Bref, je n'en ai pas fait ma meilleure amie. Pitié, faites que je ne devienne jamais comme ça. Si c'est ça qu'il faut devenir pour réussir, un petit dictateur qui met des "an" à la fin de chaque mot... "ouian, ouian, tout à faian! le lieu uniquan! à nanatan!" aaarrgggghh!!!

J'ai mis cette photo de ma maman pour mettre un peu de beauté et d'intelligence dans ce monde de connes.

Autre sujet beaucoup plus stimulant: j'ai fait mon premier concert!!Bon, alors je faisais pas la fière avant de monter sur scène...En plus y'avait le violonniste du groupe avant moi qui arrêtait pas de sortir des blagues pas drôles dans les coulisses (je m'en souviens plus mais c'était du genre "santé! mais pas des pieds!" ouarf ouarf ouarf!!!). Pour la première chanson, je tremblais tellement que j'ai vraiment foiré ma guitare mes doigts étaient tout engourdis, puis après...youhou!! looping, freestyle, blagounettes on the stage etc...///

Alors ma décision est prise: j'arrête les études, je me lance dans le spectacle! Je m'y met à donf!

Freedom and stress!Ecriture et gestion! Stages et scène! Force et robustesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Koke Allen
Publicité
Publicité